Ile de La Réunion Archive, indexation de l'état civil. Incontournable.
Numéro de Matricule Général
Moteur de recherche par MG
Les résultats de votre recherche proviennent de contributeurs bénévoles
Ces résultats ne sont pas exhaustifs, car ils s'appuient sur des documents parcellaires et des relevés toujours en cours.
Si vous le souhaitez, vous pouvez participer.
Ne confondez pas le numéro de matricule général avec le numéro de matricule communal. Ce dernier fera certainement, un jour, l'objet d'un nouvel outil...
Saisissez votre numéro de matricule général d'engagé, puis cliquez sur le bouton Chercher.
Doit être un nombre entre 1 et 130000 uniquement sans aucun autre caractère ni espace.
Avertissement : Les numéros de MG qui vont de 1 à 10999 environ, peuvent correspondre à plusieurs dates d'immatriculation très différentes les unes des autres. Ceci est dû au fait qu'il a coexisté plusieurs séries de numéros identiques concernant des engagés d'origines différentes.
À partir de la MG numéro 11000 (environ) il n'y a plus d'équivoque possible, il s'agit de la série principale qui couvre de l'année 1839 à l'année 1911.
Pour l'instant, ce site Internet ne présente des résultats que pour la série principale qui court du numéro 1 au numéro 124000 environ. On y trouve des engagés de toutes origines.
En conclusion, pour les numéros de MG inférieurs à 11000, il est préférable de me questionner par l'intermédiaire du formulaire de contact.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur, utilisez le formulaire de contact
Relancer une autre recherche